Encaisseuse Verticale Motorisée BEDI EMV 4012

 

Jusqu’à 4000 bouteilles / heure.

Photo non contractuelle

 

Arrivée et regroupement des produits

  • Les produits sont alimentés sur une table intégrée à l’encaisseuse et composée de chaînes à palettes plastique et de 4 couloirs réglables maximum.
  • La répartition des produits dans chaque voie d’alimentation est facilitée par le mouvement va-et-vient de l’extrémité des couloirs dont la forme est prévue pour garantir la protection des étiquettes.
  • Le contrôle du remplissage de chaque voie et l’alimentation à une vitesse adaptée permet de présenter un lot de produits sous la tête de préhension.
  • L’arrêt de la table d’alimentation et le retrait de la butée de décompression lors de la phase de préhension permettent de dégager le lot de produit hors des contraintes d’accumulation et de bénéficier ainsi d’une protection totale des étiquettes au poste de prise.

 

Alimentation des emballages

  1. Dans le cas d’une encaisseuse EMV 4012:

Les emballages sont amenés en accumulation sur un convoyeur à Chaîne à palettes plastique.La sélection des emballages et leur positionnement précis au poste d’encaissage sont réalisés dans l’axe par un jeu de butées escamotables.

  1. Dans le cas d’une encaisseuse EMV 4012B :

Les emballages sont amenés automatiquement par un convoyeur à Barres garantissant leur positionnement au poste d’encaissage.   L’encaisseuse EMV 4012B peut être accolée à la Formeuse de caisse BEDI 15-35 ou BEDI 15-36 et formé ainsi un combiné formeuse encaisseuse très compact

Encaissage des produits

  • Après contrôle de la présence des emballages, la descente d’une trémie d’encaissage dans les emballages permet de garantir l’entrouverture des rabats et le guidage précis des produits.
  • La tête